Band of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band of Geeks

Forum de l'alliance ~Band of Geeks~ du serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cartes Magic

Aller en bas 
+2
ozaki
Kissi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Cartes Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:04

Non non je rentre d'un tournoi aux US ^^

LoooooooooooL

J'étais pas trop sur le pc c'est tout ^^

Alors te manque plus que les images ?
c'est plutôt une bonne nouvelle !
C'est facile à avoir normalement Wink Et une fois que t'as le dossier pics, après t'es tranquile car tu l'as pour de bon même si tu réinstalles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Cartes Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:37

Vous en êtes où alors ?



Je vous attends moi ! Smile
Faut encore que je vous explique comment ça marche et les quelques raccourcis de base pour jouer plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Touriste
Touriste
ultima


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2007

Cartes Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:13

excuse-moi pour l'attente mais je suis occuper a rechercher un programme qui me manque pour pouvoir mettre ces image de m.... en place.
Grrrrrrrrr Mad , sinon le reste fonctionne nickel mais c'est chiant sans image Crying or Very sad Crying or Very sad

En fait, je n'ai pas le fameux pics dont tu me parle et de ce faite, je n'ai pas les images scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Cartes Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:27

Normalement ils te filent un lien où tu peux télécharger les images des éditions...
Et ça les met automatiquement dans un dossier qui s'appelera Pics ...

Mais c'est déjà bien si il te manque plus que les images, relis vite fait le tutorial pour les chopper Smile
Revenir en haut Aller en bas
freixo
Invité




Cartes Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:05

Hop hop hop, moi aussi je joue a magic (enfin je jouait), j'ai areter l'année dernière faute de temps et de concurent (on était une 10aine a jouer) et je gagnait tres souvent (sans vouloir me venter) neanmoins je risque d'etre perdu avec els nouvelles cartes (de plus je connais pas le logiciel dont tu parles).
A toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Cartes Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:39

J'ai pas suivi toutes ler dernières éditions non plus...
plus trop le temps ^^

J'ai toujours mon bon vieux deck ^^
Tu joues quoi ?
Tu vends des cartes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
freixo
Invité




Cartes Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:22

J'ai vendu une bonne partie oui, sinon je joue tout mais j'ai une préférence pour un noir/bleu (certe, il n'est pas exelent => j'entends par la que la partie dure un peu) mais c'est un choix car lé partie ou on tue en 4 tours n'ont pas d'interet a mon sens.

Sinon j'ai un jeu noir/bleu
un vert/blanc

J'avais un brulure que j'ai vendu, ainsi que d'autre petits decks. et avant d'arreter je m'étais mis a un jeu ou on empeche l'autre de poser des cartes ^^ mais je ne l'ai jamais fini et il ne tournais pas bien. Moi j'aime bien faire les jeux... donc voila voila

J'adore aussi les empeureurs (3vs3) je trouve sa bien marant
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Cartes Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:33

Oki ^^

T'aimes bien le bleu alors Wink

Sinon c'est vrai que les kill tour 4 ou moins c'est fun mais bon ça vaut pas une bonne partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
freixo
Invité




Cartes Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:39

Bah en faite j'aime bien a peut pret tous (sauf le rouge) apres tout depend de la partie et de l'etat d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes Magic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Geeks :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser