Band of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band of Geeks

Forum de l'alliance ~Band of Geeks~ du serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajustepr
Invité




Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Empty
MessageSujet: Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D   Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:21

Bien le bonjour à vous tous !

Suite à une invitation musclée de Miniben je me retrouve dans votre belle alliance ! Je me présente Ajusteprix, gaulois mercenaire ascendant banquier ! Je me situe en 107/15 entouré de gentils petits frigos qui me permettent de progresser tranquillement. IRL j'ai 21 ans, je suis étudiant en droit à Lille 2 et j'aime les JDRs, les Wargames et le foot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D   Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:23

Bienvenue cheers

J'aime bien ton pseudo Smile Pour le commerce je m'adresse à toi maintenant Wink

Amuses toi bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miniben
Invité




Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D   Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:01

Je ne sais pas si c'est un hasard, mais il me semble qu'un de tes frigos m'aie demander de l'aide Razz
Il n'a pas dit que c'était toi qui l'attaquait, il a juste dit qu'il se fesait piller massivement. Et quand je suis allé voir ou il habitait, et ba comme de par hasard il est juste coller à toi !
Alors donc le chevalier en question comme il se nomme lui même s'appelle Knight. Je lui ai dit que si c'était toi qui l'attaquait je t'en parlerais pour voir si tu pouvais l'attaquer un peu moins...
Mais bon après c'est toi qui voit t'es pas obligé de faire ce que je demande Razz

Sinon encore désolé pour le forcing Embarassed

Mais en tout cas Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D   Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:07

Bienvenue chez nous m'sieur le rôliste ^^
(j'espère que t'es pas alergique au flood ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ajustepr
Invité




Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D   Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:30

Bon si c'est demandé avec tant d'amour, je vais le laisser tranquille pendant un ptit moment (le temps qu'il grossisse un peu pour que je puisse le piller à nouveau Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Miniben
Invité




Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D   Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:42

Lol, il se plaint de ne pas avoir assez de ressource pour faire quelques troupes... Attend quelques jours et balance tout Razz
Non seulement tu le pilleras mais tu fera des morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siriru
Invité




Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D   Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:50

LOL, le pauvre mec !
Mais bon c'est le jeu !
Bienvenue a toi au fait Ajusteprix !
Revenir en haut Aller en bas
ozaki
V.I.P.
V.I.P.
ozaki


Nombre de messages : 3405
Age : 38
Localisation : regarde dans ta cachette
Date d'inscription : 03/06/2007

Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D   Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:16

bienvenu a toi l ami
Revenir en haut Aller en bas
Ajustepr
Invité




Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D   Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:18

Siriru a écrit:
LOL, le pauvre mec !
Mais bon c'est le jeu !
Bienvenue a toi au fait Ajusteprix !

Bof, il y a un moyen très simple de lutter contre des joueurs comme moi, il suffit de développer sa cachette de telle façon qu'il n'est pas rentable pour moi de l'attaquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister F
Invité




Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D   Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:11

bienvenuuuuu
jpren note du conseil, jme fait piller assez souvent moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D   Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajusteprix, vous voulez un crédit ? C'est par ici ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Faucon3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Geeks :: Divers :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser