Band of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band of Geeks

Forum de l'alliance ~Band of Geeks~ du serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 il sait tout, il connaît tout...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peste
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007

il sait tout, il connaît tout... Empty
MessageSujet: il sait tout, il connaît tout...   il sait tout, il connaît tout... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:38

si vous voulez essayer de coller un ordi...

http://www.devinettor.com/
Revenir en haut Aller en bas
Italix
Coutumier
Coutumier



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 13/07/2007

il sait tout, il connaît tout... Empty
MessageSujet: Re: il sait tout, il connaît tout...   il sait tout, il connaît tout... Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:19

Ayé, collé! Emma Shapplin. Trop facile. Il m'a proposé Marianne James et Amélie Nothomb! clown clown
J'ai adoré quand il m'a posé la question: "Votre personnage chante-t-il en français et en anglais?". Ben non pas de bol mon pote, elle chante en italien et de temps en temps en anglais. Merci d'avoir joué!
Deuxième échec avec Ultraviolet mais il n'a pas été complètement ridicule: il m'a sorti le nom de l'actrice (Milla Jovovich) en deuxième proposition. Je n'ai pas choisi le personnage par hasard: il change tout le temps de couleur de cheveux.
Troisième échec: Jordan 2 Delta (personnage de The Island)
Autre échec: Sergueï Semak, qui n'était même pas dans la base (à croire que personne ne se souvient de son passage au PSG extra-lol)
Amanda Peet (il n'aime pas Mon voisin est un tueur ou quoi?)
Trouvés du premier coup: Isabelle Boulay (facile avec la couleur de cheveux), Frodon Sacquet, Sauron (respect...), Eric Cantona, Raymond Goethals, Natalie Imbruglia, Assurancetourix
Trouvés après repêchage: Miss Parker (le cauchemar du Caméléon), Elektra, Chris Waddle, Kylie Minogue, Uma Thurman


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freixo
Invité




il sait tout, il connaît tout... Empty
MessageSujet: Re: il sait tout, il connaît tout...   il sait tout, il connaît tout... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:19

lol il m'a collé :S
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007

il sait tout, il connaît tout... Empty
MessageSujet: Re: il sait tout, il connaît tout...   il sait tout, il connaît tout... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:06

bien joué italix Wink

moi je n'ai réussi à le coller que sur seth gueko...

il m'a trouvé sami traoré, milou, hulk hogan, et plein d'autre rare aussi....même jean-pierre coffe !!!!!!^^

ah si!!!!! je l'ai aussi collé sur cricri d'amour geek
Revenir en haut Aller en bas
freixo
Invité




il sait tout, il connaît tout... Empty
MessageSujet: Re: il sait tout, il connaît tout...   il sait tout, il connaît tout... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:59

je l'aurai un jour je l'aurai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Italix
Coutumier
Coutumier



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 13/07/2007

il sait tout, il connaît tout... Empty
MessageSujet: Re: il sait tout, il connaît tout...   il sait tout, il connaît tout... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:44

Allez encore une petite salve spéciale "séries TV":
Portia de Rossi (la "Bombe atomique" dans Ally McBeal): trouvée au deuxième essai (première proposition: Calista Flockheart...)
Alison Armitage (série: Agence Acapulco): pas trouvé du tout.
Gilian Anderson (Dana Scully dans X-Files): trouvé mais c'est un coup de bol (23% de "trouvitude")
Emma Caulfield (Anya dans Buffy): pas trouvé (propose Sarah Michelle Gellar [tu chauffes], puis Portia de Rossi [tu gèles], puis Alyssa Milano [bouh c'est froid!])
Eliza Dushku (Faith dans Buffy, personnage principal de Tru Calling): trouvé au deuxième essai mais en revenant du diable vauvert: première proposition: YODA!!!
Charisma Carpenter (Cordelia dans Buffy et Angel): complètement largué.
Shirley Bousquet (Nancy dans Caméra Café): tellement largué qu'il m'a proposé deux fois Vanessa Demouy.
Anne-Charlotte Pontabry alias Cachou (Classe Mannequin, Sous le soleil): absente de la base
Jeanne Savary (la sécrétaire dans Nestor Burma et dans Caméra Café): inconnue au bataillon
Jessica Alba (allez c'est cadeau [Dark Angel]): trouvé au premier essai.
Revenir en haut Aller en bas
freixo
Invité




il sait tout, il connaît tout... Empty
MessageSujet: Re: il sait tout, il connaît tout...   il sait tout, il connaît tout... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:57

En gros dans buffy il connait que buffy quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2007

il sait tout, il connaît tout... Empty
MessageSujet: Re: il sait tout, il connaît tout...   il sait tout, il connaît tout... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:23

mdrrrrrrrr!!!!!!!!!!

mais tu la complétement malmené ce pauvre petit ordinateur ?!?

c'est vrai qu'il ne connait pas tout....sigh....mais il m'a quand même bien fait délirer....avant que tu ne le massacre....maintenant je ne le verrai plus jamais du même oeil.... geek
Revenir en haut Aller en bas
freixo
Invité




il sait tout, il connaît tout... Empty
MessageSujet: Re: il sait tout, il connaît tout...   il sait tout, il connaît tout... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:28

L'ordi il a surchaufé a cause de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Italix
Coutumier
Coutumier



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 13/07/2007

il sait tout, il connaît tout... Empty
MessageSujet: Re: il sait tout, il connaît tout...   il sait tout, il connaît tout... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:57

Une autre salve:
Richard Dean Anderson: trouvé au deuxième essai
Andie Mc Dowell (joué seulement pour la 38ème fois!): trouvé au troisième essai.
Meg Ryan: trouvé au deuxième essai.
Miranda Otto (Eowyn dans le Seigneur des anneaux): complètement largué (c'est bizarre, je ne suis pas surpris).
Cate Blanchett (jouée seulement 16 fois!): trouvé miraculeusement grâce à la 38ème question ("Votre personnage a-t-il joué dans une suite de films?)
Liv Tyler: même scénario que précédemment: trouvée par miracle au dernier essai avec la question: "Votre personnage a-t-il joué dans le Seigneur des Anneaux?"

Allez on passe aux chanteuses:
Alanis Morissette: trouvée du premier coup (la chance du débutant on va dire)
Laura Pausini: gros coup de bol, il m'a demandé si elle était italienne.
Représailles: je sors DEUX autres chanteuses italiennes et là il va prendre cher.
Giorgia (connue en France pour une chanson utilisée dans une pub de Barilla): inconnue au bataillon (ah on fait moins le malin hein?)
Valeria Rossi (COMPLETEMENT inconnue en France): devinez quoi? Il ne connaissait pas! C'est ballot!
Allez plus facile: Sandi Thom (I wish I was a punk rocker): INCULTE, il ne connaît pas!

PS: Je ne sais pas pourquoi, mais Katsumi, il trouve all the fingers in the nose... Je commence à me poser des questions sur ceux qui fréquentent ce site...
Revenir en haut Aller en bas
freixo
Invité




il sait tout, il connaît tout... Empty
MessageSujet: Re: il sait tout, il connaît tout...   il sait tout, il connaît tout... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:11

Mdr, pour aller demander sa je me pose des question aussi .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Habitué
Habitué
neji1


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/10/2007

il sait tout, il connaît tout... Empty
MessageSujet: Re: il sait tout, il connaît tout...   il sait tout, il connaît tout... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:46

c bof sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il sait tout, il connaît tout... Empty
MessageSujet: Re: il sait tout, il connaît tout...   il sait tout, il connaît tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il sait tout, il connaît tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Geeks :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser