Band of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band of Geeks

Forum de l'alliance ~Band of Geeks~ du serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Asmodai

Aller en bas 
+2
ozaki
Asmodai (Erratum)
6 participants
AuteurMessage
Asmodai (Erratum)
Visiteur
Visiteur
Asmodai (Erratum)


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2007

Asmodai Empty
MessageSujet: Asmodai   Asmodai Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:01

Bien le bonsoir!

Je me présente, je suis Asmodai, actuel Daron diplomate BBiZ sur le S4, anciennement diplomate dans la BBiZ sur le S13, serveurs dans lesquels j'ai joué exclusivement les romains..et deux alliances que j'ai passé auprès de notre cher Most(alias Ozaki)..

Etant totalement inconnu pour vous tous(à moins que nous nous soyions déjà croisés sur l'un de ces deux serveurs..), je venais me présenter humblement!

Mon cher collègue, avec qui j'ai fais un très long chemin sur le S13 et avec qui je continue actuellement, m'a proposé un éventuel(je dis bien éventuel,rien n'est jamais acquis et je ne suis pas le décideur) compte auprès de vous..donc quoi qu'il en soit,je tenais à venir, avant tout,me présenter, et faire connaissance avec vous!

Je vous avoue que je ne sais trop que vous dire, ne sachant pas trop par où commencer..alors si cela ne vous dérange pas,je vous laisse poser vos questions, et reste disponible et présent afin d'y répondre avec joie!

Bon, de coutume, je me dois de vous offrir ma tournée pour ma venue, je vous retrouverai donc autour de bons tonneaux que je me suis empressé d'aller chercher dans mes caves, en espérant que ceux ci vous plairont!

Merci à tous en tout cas, je reste dans le coin et attends avec impatience vos questions!

Amicalement

Asmodai
Revenir en haut Aller en bas
ozaki
V.I.P.
V.I.P.
ozaki


Nombre de messages : 3405
Age : 38
Localisation : regarde dans ta cachette
Date d'inscription : 03/06/2007

Asmodai Empty
MessageSujet: Re: Asmodai   Asmodai Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:05

lu le diplo Razz

comment va ca fait plaisir que tu sois la bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
grivs
Coutumier
Coutumier
grivs


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 07/10/2007

Asmodai Empty
MessageSujet: Re: Asmodai   Asmodai Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:00

salut et bienvenue^^

moi je suis le floodeur!
(ozaki s'est pire...) lol! lol!

je me permets de poser une question..que sans doute d'autres voudront te poser!!

tu as quoi comme expérience ou classement sur ces deux serveurs?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai (Erratum)
Visiteur
Visiteur
Asmodai (Erratum)


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2007

Asmodai Empty
MessageSujet: Re: Asmodai   Asmodai Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:13

question très logique,je m'attendais à l'avoir,ce qui est très compréhensible!!

Alors, sur le S13, j'ai été BBiZ(alliance top 20) puis sur la fin(sorry Ozaki de repasser cet épisode mais bon) je l'ai quittée,non pas par désir profond mais j'ai rejoins les IBl, alliance classée seconde du serveur afin de prendre part à la merveille et de donner le meilleur de moi même pour aider dans ce but, ayant beaucoup de contacts avec leurs membres, ils sont venus me proposer de les rejoindre et m'ont offert une place là bas..

Au classement j'ai terminé dans le top 390 si mes souvenirs sont bons, top 60 en défense me semble-t-il et en attaque j'étais moins bon, n'étant pas fondamentalement pilleur dans l'âme, mais plutôt du genre à avoir une off correcte pour prendre de gros villages(on se rappelle de mes 2000 caesaris qui aidaient, encore que sur la fin c'était totalement ridicule..).
Mon soucis a été la perte de mes céréaliers suite à une série de prises dans un conflit, qui m'ont vraiment handicapés, et mes erreurs faites(étant mon premier serveur..),erreurs dont j'ai retenu les leçons afin d'en tirer le meilleur parti!

Sinon sur le S4, je suis actuellement top 580, mes classements off et def sont faibles(comme déjà dis, pas nécessairement pilleurs, et arrivant facilement à dialoguer, mes voisins germains pilleurs m'ont rapidement appréciés et m'ont épargnés de leurs visites agressives qui m'auraient obligées à faire des troupes plus tôt que prévu).

L'expérience avec les germains est assez tentante, Most me connait, on avait déjà des projets de prises sur nos anciens serveurs Wink

Pour prévoir la future question, oui j'ai déjà fais des synchros, que ce soit off ou def, j'ai eu de très bons professeurs pour cela(encore une fois, mes contacts m'ont menés vers deux joueurs top 40 du serveur qui m'ont pris sous leur aile, et avec qui j'ai beaucoup appris), je ne m'estime pas meilleur que d'autres, mais je sais les faire, je connais les quelques ruses à savoir..voilà!

Si vous avez d'autres questions(désolé pour le roman, c'est une de mes mauvaises habitudes), je suis toujours là donc n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
grivs
Coutumier
Coutumier
grivs


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 07/10/2007

Asmodai Empty
MessageSujet: Re: Asmodai   Asmodai Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:12

cool^^

tu m'a l'air sympa et expérimenté!
(roman long mais que faire d'autres pour répondre a cette question...???rien a pars un long roman^^)


tu as un bon lvl!!

moi je joue a travian depuis a peine un an...mais bon sur le speed je suis quand meme rentrer dans la PARTHE TOP1 et c'était aussi l'ally de vonak...mais c'est pas moi pote!!!^^

et j'ai fini une merveille en 2eme position en CoG mais bon je l'ai faites quand meme!!lol! lol!
sur le speed!! geek geek


ben je pense que d'autres te posseront des question... geek geek
(j'ai pas d'idée la...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai (Erratum)
Visiteur
Visiteur
Asmodai (Erratum)


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2007

Asmodai Empty
MessageSujet: Re: Asmodai   Asmodai Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:10

Lol absolument aucun problème, je suis dispo comme je l'ai dis donc n'hésitez pas, il est plus que logique de vérifier la validité d'un néo membre qui serait potentiellement capable de récupérer un compte, je trouve ça tout à fait légitime et normal^^
Revenir en haut Aller en bas
donnev
Coutumier
Coutumier
donnev


Nombre de messages : 557
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/07/2007

Asmodai Empty
MessageSujet: Re: Asmodai   Asmodai Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:37

content de te voir parmis nous, tu a déjà une bonne éxperience,
juste une question, quel est ton plus grand principe au niveau d'une alliance?
voilà c'est tout, c'est juste pour te faire écrire un peu plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai (Erratum)
Visiteur
Visiteur
Asmodai (Erratum)


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2007

Asmodai Empty
MessageSujet: Re: Asmodai   Asmodai Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:43

Mon plus grand principe....

Pour être franc,je n'ai pas un seul principe, mais plusieurs, et parmi eux je ne pense pas qu'il y en ai un qui domine ou dirige les autres..

Je pense que nous sommes dans un jeu, donc il faut garder cet aspect à l'esprit! Nous sommes ici pour prendre du plaisir, donc je préconise le respect d'autrui, la discussion et l'entente!
Most(enfin, Ozaki,je vais y arriver^^) m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance ici, c'est une des choses principales que je recherche dans le jeu(remarque ça répondra surement à ta question comme ça).

Sinon je vous laisse vous diriger vers Ozaki qui pourra appuyer mon implication dans le jeu.. Je suis actuellement un des fondateurs de notre alliance sur le S4 en plus d'en être l'unique et seul Diplomate(pourquoi? Parce que je préfère ouvrer seul,j'ai plus de marge et pour le moment m'en tire de manière correcte, encore une fois référez vous à Ozaki, je ne serai pas de bonne critique sur mes aptitudes vu que je ne serai pas impartial xD), mais je m'implique, suis présent et dispo autant IG que sur le forum...voilà!

Bref,je ne sais pas trop quoi dire de plus..
Voilà voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Administrateur
Administrateur
Ombre


Nombre de messages : 1792
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/06/2007

Asmodai Empty
MessageSujet: Re: Asmodai   Asmodai Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:27

Salut à toi,

Je me présente également, je suis le chef de cette magnifique alliance Smile
J'ai entendu dire par Ozaki t'allais reprendre le compte d'un de nos alliés qui se trouve en ce moment même dans notre alliance, c'est bien ça?
Si, c'est le cas, tu seras mon voisin le plus proche Smile

Sinon bienvevue dans notre alliance et beau parcours sur travian Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai (Erratum)
Visiteur
Visiteur
Asmodai (Erratum)


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2007

Asmodai Empty
MessageSujet: Re: Asmodai   Asmodai Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:22

Salut à toi Ombre!

Merci pour cet accueil, Ozaki m'avait parlé de la bonne ambiance qui régnait en ces lieux..

En fait pour le compte j'attendais aussi votre feu vert, bien que dans tous les cas j'aurai à faire mes preuves IG, je voulais esssayer de faire connaissance et de favoriser de cette manière ma reprise pour avancer le plus rapidement possible avec vos membres^^

En tout cas je serai ravi de reprendre ce compte, et espère avoir l'occasion de vous rejoindre et de faire partie de cette bonne ambiance générale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Administrateur
Administrateur
Ombre


Nombre de messages : 1792
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/06/2007

Asmodai Empty
MessageSujet: Re: Asmodai   Asmodai Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:35

Pas de soucis, tu as mon feu vert, tu peux nous rejoindre quand tu le veux Wink
Si t'es un ami à Ozaki, tu es la bienvenue...
En plus nous recherchons un membre qui serai capable de s'occupé du rôle de la diplomatie et je crois bien tu es notre homme WinkSmile

En pus le compte que tu va reprendre appartient à un bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai (Erratum)
Visiteur
Visiteur
Asmodai (Erratum)


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2007

Asmodai Empty
MessageSujet: Re: Asmodai   Asmodai Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:03

Si mes expériences passées vont sont suffisantes et que ma présence est acceptée,il est clair que je serai ravi de vous rejoindre une fois les clé du compte remises Wink

Bien que je ne sois pas contre l'offre,je vous propose de m'offrir une période d'essai pour le poste de diplomate,je suis déjà habitué à agir de certaines manières, donc je voudrai d'abord que vous les observiez, en voyant les résultats de mes faits et gestes, afin que vous déterminiez si j'en suis digne!

Non ne vous inquiétez pas, il est vrai qu'à m'entendre dire cela on pourrait voir en moi un méchant qui traumatise les gens mais ce n'est pas mon genre!
Encore une fois, je ne préfère pas trop m'avancer même si apparemment mon travail a toujours satisfait tous mes coéquipiers, mais je laisse Ozaki vous en dire plus sur mes actes en tant que Diplomate!

Merci encore, je repasse régulièrement donc n'hésitez pas à poser d'autres questions ou ce que vous voulez,je reste disponible et ai aussi msn si vous souhaitez discuter tranquillement pour mieux faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozaki
V.I.P.
V.I.P.
ozaki


Nombre de messages : 3405
Age : 38
Localisation : regarde dans ta cachette
Date d'inscription : 03/06/2007

Asmodai Empty
MessageSujet: Re: Asmodai   Asmodai Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:03

j attend le passe et je te le donne l ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Montana-
Habitué
Habitué
-Montana-


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/10/2007

Asmodai Empty
MessageSujet: Re: Asmodai   Asmodai Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:18

Erratum alias GIL SOMBRAMER s5 était déja un diplomate Wink Vous vous etes connu commes sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmodai Empty
MessageSujet: Re: Asmodai   Asmodai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmodai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Geeks :: Divers :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser