Band of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band of Geeks

Forum de l'alliance ~Band of Geeks~ du serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian

Aller en bas 
+5
corinne924
ozaki
Gunthie
Kissi
admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
siltroni
Invité




Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:23

bah voila, je suis condamné à attendre 0H47 si je veux récupérer mes deux marchands, histoire de rééquilibrer mes ressources (0 de cécé, 0 de bois, et 600 de fer, et 600 de terre... super).

Et donc je cherche quelque chose à faire pour m'occuper...

J'ai déja matté 5 south park aujourd'hui, joué de la gratte pendant 1H, joué à GTA2 pendant une heure aussi... J'en ai ras la kékette, je sais pas quoi faire.

Vous avez une idée ?

kizou
Revenir en haut Aller en bas
Miniben
Invité




Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:26

Je mate la télé moi. Tru Calling, c'est sur la 6. C'est bidon mais ça passe le temps.

Sinon je mate des Heroes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siltroni
Invité




Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:34

j'ai pas la télé, et j'ai pas envie de me mettre à nouvelle série, lost , south park, et friend, ça me suffit amplement...
Revenir en haut Aller en bas
Miniben
Invité




Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:38

Ok libre à toi !
Je vais me faire un p'tio Halo2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siltroni
Invité




Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:39

ça se tien.

Moi j'ai trouvé un FLUTE HERO

http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%3A%2F%2Fwww.dr.dk%2Fspil%2Ffloejtehero%2Fpopup%2F

mdr
Revenir en haut Aller en bas
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:44

Y a aucune recette miracle, un bon south park ça passe très bien et y en a des tonnes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
siltroni
Invité




Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:54

lol wé.

Mais je suis trop laid, j'ai attendu 0H47 pour que ça arrive à l'autre village, maintenant faut que j'attende le retour, qui est à 4H du mat'... je suis deg Sad


bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:36

Arrow BOULET cheers

XD

Moi j'attend pas comme un con devant mon pc, sauf des fois quand je parle sur msn en même temps

La plupart du temps, je fais autre chose, je mate un film, manga ou South Park aussi ^^
Ou encore je vais faire du foot du vélo, ej révise XD

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:12

Erreur, quand tu fais du foot ou du vélo, tu peux pas faire le alt-tab magique pour direct être sur travian ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:18

Ouais mais j'y suis pas tout le temps moi ^^

Pas encore du moins...
Revenir en haut Aller en bas
siltroni
Invité




Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:41

le sport c'est le mal, stoo.

Bon, ça, c'est réalisé sans trucages :
Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian I63191_DSC00326

!!!

sinon j'ai trouvé un truc pas mal :
http://www.candystand.com/play.do?id=18047

(enfin à chaque fois je dis que j'ai trouvé, c'était sur les lien idiot du dimanche de PCinpact que j'ai trouvé ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:11

Lol

pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauronti
Invité




Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:50

loool

moi j'ai deux jeux
sur un t'attends l'autre t'attaques
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:21

C'est quoi celui où t'attends ?

Sinon moi je joue aussi au Chuzzle pour attendre ^^
c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Petitloi
Invité




Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:18

moi je vais là www.king.com
pleins de petits jeux que j'aime bien et qui font travailler les méninges,
et c gratuit,
@+
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:46

Ouais ça a lair sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitloi
Invité




Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:21

y'a que pendant les heures de pointe où tu es mis sur liste d'attentes, priorité à ceux qui paye, mai smoi je m'en fous d'attendre puis ce que je suis là pour attendre et pis comme la musique du jeu me réveille tout est bien qui finit bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gunthie
Coutumier
Coutumier
Gunthie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:36

moi je joue à un wargame médieval assez sympa depuis + de 2ans > www.agueraton.com

et aussi à hattrick que certainement vous devez connaitre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitloi
Invité




Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:34

oui je joue à HATTRICK mais peu y joue ici à part ADUB et MOI, ADUB est rès fort DIV VI si mes souvenirs sont bons,
Moi div VIII : nom de l'équipe REALIA_Team
Revenir en haut Aller en bas
Gunthie
Coutumier
Coutumier
Gunthie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:48

moi je reste en division IX je suis tombé dans un groupe trés serré à 4 grosse équipe -_-

mon équipe: GunthieTeam

Purée 2e avec une si ptite équipe tu es Shocked

Adub il est en Ve division et a une bonne équipe par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ozaki
V.I.P.
V.I.P.
ozaki


Nombre de messages : 3405
Age : 38
Localisation : regarde dans ta cachette
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:11

et ton autre jeu gunthie c est quoi le but
Revenir en haut Aller en bas
Gunthie
Coutumier
Coutumier
Gunthie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:34

Ben clique sur le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozaki
V.I.P.
V.I.P.
ozaki


Nombre de messages : 3405
Age : 38
Localisation : regarde dans ta cachette
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:20

c est fait mais est il bien c est ca que je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Gunthie
Coutumier
Coutumier
Gunthie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:48

Ben ça fait + de deux ans que j'y joue et je le trouve vraiment bien si on s'y investit un peu Smile Au début un peu délicat ( comme sur travian ) mais aprés tu fais tes armées pr éclater les autres Very Happy Tu lance des raid sur un ennemi à 15, le gars il reçoit 15 attaques à 1s d'intervalle, il comprend rien et pleure ces batisses ^^
Sinon ya une bonne ambiance, plusieurs courant de pensées. Tu as des plouks qui récoltent en tps réel, plusieurs choix de races ( humain, orc, mort vivant, nain, gnome, daerlin, elfe ) pour chaque race, 8 unités de combat formables ( sans compter les plouks ). possibilités de RP, ou tout simplement etre un guerrier pur et dur. 2 mondes, l'ile et le continent ( mieux vaut choisir le continent ^^ ) Pis ben aprés c'est à vous de faire l'essai ^^

Mon nom IG aguératon est Gunthar.
Revenir en haut Aller en bas
Miniben
Invité




Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:02

Moi pour m'occuper je joue à Hamerfest. C'est trop laid c'est un lien commercial qui apparait pour ceux qui ont des villes... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Empty
MessageSujet: Re: Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian   Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour s'occuper quand on attends un truc sur travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande ambassade pour un mangeur de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Geeks :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser