Band of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band of Geeks

Forum de l'alliance ~Band of Geeks~ du serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kelson

Aller en bas 
+2
Ombre
Kelson
6 participants
AuteurMessage
Kelson
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature de Kelson Empty
MessageSujet: Candidature de Kelson   Candidature de Kelson Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:44

*Pseudo : Kelson
*Peuple : Gaulois
* Villages et coordonnées : 3 villages (62 /150 pour la cap)
*Population générale : A peu pres 1100

*Classement :
- Général : inconnu à cette instant
- Offensif : 3648
- Défensif : 609

*Combien de villages pilles-tu ? Aucun
*Es-tu attaqué ? oui
- Si oui, par qui ? Les LNA rase mon ally.
- A quelle fréquence ? No comment.

*Quel est ton style de jeu (Farmer, Off, Def) ? Def
* Es-tu actif (Connexions journalières, durée, ...) ? 3 connections par jours avec une longue periode apres 20H.
*Quelle est ton expérience de Travian ? J'ai commence en Aout sur plusieurs serveurs. J'ai vu la fin de l'ancien speed et je suis fondateur d'ally classé 85 sur le S4, les valeureux LOUPS

*Une Travmap de toi et nous (facultatif^^) : J'ai pas fait la map mais je suis un peu à l'ecart de vous au Nord de Neji1 et Mc leod.
(http://travmap.shishnet.org/?lang=fr)

*Ton ancienne alliance et pourquoi tu l'as quittée ? J'etais heureux dans l'alliance =©= mais les LNA ont decide de raser mon ally pour des raisons qu'ils pourront vous expliquer s'ils le veulent.
*Postules-tu ailleurs ? Où ? NON

*Tes motivations pour rentrer chez nous ? J'ai malgré tout de bons contacts avec mes voisins LNA et ils m'ont propose de venir chez eux. J'ai des idées sur la façon de jouer (qui m'ont couté un village) et çà ne m'interesses pas.
Malgré tout, autour de moi, il n'y a que des LNA et en entrant chez vous, je pourrais faire parti de leur PT et vivre en bonne intelligente.
De plus, j'adore votre presentation d'ally qui interdit le SMS.
*Que penses-tu nous apporter ? Une fois que les assauts se seront calmés, je reconstruirais une joli armée defensive que j'offrirais volontiers à ceux qui en ont besoin.
Et je suis pas mauvais dans les negociations (c'est comme çà que mes assaillants succesifs sont devenus des copains) et je peux vous apporter mon experience de leader sur le S4.

*Eventuel complément :
*Quelques infos personnelles IRL: J'ai 36 ans et 2 enfants. Je suis pas un geek mais je suis passionne de jeux de roles, de comics et d'histoire medeviale. Je suis un fou de sports et entraineur-joueur de Volley.


Je comprendrais que ma situation vous paraisse bizarre mais j'ai pas voulu m'etendre trop pour pas etre trop lourdaud ^^
Si vous voulez plus de renseignements, je suis pret à repondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Administrateur
Administrateur
Ombre


Nombre de messages : 1792
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Kelson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelson   Candidature de Kelson Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:12

Salut et bienvenue sur notre forum, pourrais tu faire une map de notre alliance et toi s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
diabolo [phon]
Coutumier
Coutumier
diabolo [phon]


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature de Kelson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelson   Candidature de Kelson Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:39

salut est bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kelson
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature de Kelson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelson   Candidature de Kelson Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:07

Candidature de Kelson Carte_10

Voila pour la carte. Je suis les petits points rouges en haut.

Apres la prise d'un de mes villages, je suis 2997eme avec 1027 de pop.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo [phon]
Coutumier
Coutumier
diabolo [phon]


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature de Kelson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelson   Candidature de Kelson Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:53

compend pas trop la carte alors j'ai fait la mienne ^^

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian3.fr&alliance=~BoG~&player=Kelson&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
Kelson
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature de Kelson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelson   Candidature de Kelson Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:55

C'est mieux comme çà, c'est vrai.
En sachant que j'ai perdu un village depuis et que 90% de mes voisins sont des LNA.
Revenir en haut Aller en bas
Kelson
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature de Kelson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelson   Candidature de Kelson Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:56

Pour que çà soit clair aussi pour tous, je suis egalement en negociation avec vos amis les LNA pour un armistice avec mon alliance actuelle.

Je sais que je court 2 lievres à la fois mais la diplomatie sur Travian est legitimement plus lente qu'une nego IRL donc j'ai preferé gagner du temps. Le seul risque je prend est que vous m'acceptiez mais que les =@= survivent et que je reste avec eux.

Pour repondre egalement ici à une remarque faite sur le forum des LNA, je ne pretend pas etre la recrue ideale (surtout en pop ^^) et si je correspond pas à vos criteres, il est normal que vous ne m'acceptiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Habitué
Habitué
neji1


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/10/2007

Candidature de Kelson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelson   Candidature de Kelson Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:10

Bienvenu et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoparion
Coutumier
Coutumier
Hyoparion


Nombre de messages : 614
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature de Kelson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelson   Candidature de Kelson Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:45

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelson
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature de Kelson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelson   Candidature de Kelson Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:40

Merci pour les messages de bienvenue et je souhaite à tout les ~BoG~ de bonnes et joyeuses fetes de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
ozaki
V.I.P.
V.I.P.
ozaki


Nombre de messages : 3405
Age : 38
Localisation : regarde dans ta cachette
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature de Kelson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelson   Candidature de Kelson Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:34

a toi aussi kelson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kelson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelson   Candidature de Kelson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Geeks :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser