Band of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band of Geeks

Forum de l'alliance ~Band of Geeks~ du serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [jeu] KAMOULOX

Aller en bas 
+2
Kissi
admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:09

Comme dans tous les forums où je passe (tout du moins la majorité), je déclare l'heure du KAMOULOX ouverte !!!
Pour les incultes il y a cette vidéo pour vous montrer :
https://www.dailymotion.com/video/xsgfi_kad-et-olivier-kamoulox

Je commence.


Je joue au Jocari avec Steevy Boulet et je jette des variables entières à la gueule de Demis Roussos.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diatan
Invité




[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:51

Je recommande une salade bleu a mimi matie et déboite les genoux de jean-claude vandam
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:12

Je prend un bain avec claude francois et je tue Le lapin de Keanu reeves
Revenir en haut Aller en bas
Siriru
Invité




[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:13

Je décapsule la rotule à Jean Pierre Coffe, et je décape la soupape de Stevie Wonder
Revenir en haut Aller en bas
Diatan
Invité




[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:40

NAN !! siriru !!! tu peux pas, Y'a passe-partout qui te bloque en faisant la ronde autour de carlos en case chocos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siriru
Invité




[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:51

Oui mais le Pere Fourass défonce Passe-partout en dansant la Maccaréna avec Nikos de la star ac, donc ca marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:58

Je dépose une tulipe sous les dessous de bras de Maïté et nage la brasse dans un magasin U !!!
De ce fait je gagne 12 points dans ma réserve à moutarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:11

(Je suis nul mais je vais essayer quand même)

J'échange mon CD collector Stupeslip à PPDA contre un sandwitch à la fraise offert par la FNAC...

(c'est de la merde...)
Revenir en haut Aller en bas
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:21

J'étudie la conjoncture des fourmis en Birmanie avec Francis Huster, j'avance donc de cinq cases. Je gifle un kangourou en case champignon magique.
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:27

Tu ne peux pas !!!
Selon la théorie des logarythmes Népériens en fonction de la racine cubique d'une suite binaire, le champignon magique ne comporte pa de prospérité, car il est redondant donc le kangourou ne tient pas dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Siriru
Invité




[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:13

C'est faux, tu te trompe et tu le sais !
Grace au pivot de GAUSS-JORDAN, le Kangourou lit son avenir dans une citrouille et entame un twist d'enfer qui le propulse sur le champignon magique.
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:33

C'est pas faux ! ^^

Putain mais vous êtes trop doué pour ce jeu... je suis deg, po juste ! :p
Revenir en haut Aller en bas
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:37

(motive toi au lieu de pleurnicher lol ^^)

Je continue dans ma lancée en tentant le triple chasuble en lin, j'écrase le pied de Bernard Lavillier avec une bouteille de sirop Tesseire et m'achète la dernière compil de Lara Fabian en duo avec Cannibal Corpse.
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:39

Bon ba je reviendrai dans ce topic quand j'aurai plus d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
siltroni
Invité




[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:43

J'asperge julien lepersse de sirop de marguerite et je fume mon lit, ce qui me fait gagner dix planete mars dans ma reserve à gnoux.
Revenir en haut Aller en bas
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:15

Je dénonce mon voisin pour détention de platane insalubre et j'envoie une centaine de tracts contre la deforstation des parkings à des adeptes de Raël.
+23 dans ma capacité à compter des schtroumphs
Revenir en haut Aller en bas
siltroni
Invité




[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:18

tu ne peux pas xouxou, il y a bernard Kouchner qui ramasse des brouettes chez george bush senior, tu recule de trois cases canard
Revenir en haut Aller en bas
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:04

Je contre-contre avec ma carte Charles Pasqua qui joue au ping-pong contre spyro le dragon.
Tu redescends donc en case "ma vie c'est de la merde et je l'échangerai bien contre celle du roi du Maroc" (réf. aux Robins des Bois)
Revenir en haut Aller en bas
siltroni
Invité




[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:32

rha putain, euh....
Revenir en haut Aller en bas
Mister F
Invité




[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:54

ja passe par le tunnel en peau bison sous la prison, je ne passe pas par la case départ et enchaine direct avec la maison en poil de schtroumph, me procurant une réserve de 20 bout de schmit.
Revenir en haut Aller en bas
siltroni
Invité




[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:17

(normalment après ma remarque il fallait dire KAMOULOX !)

Un dernier mot pour la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:44

Gravier.
Revenir en haut Aller en bas
siltroni
Invité




[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:07

sodomie.



KAKAMOUU KAKAMOUU KAKAMOULOXXXXXE

Bienvenue Jean Pierre ! D'où venez vous ? Une femme des enfants ? Un hobbit ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:30

Je viens de saint couillu sous beuvray j'ai une femme et un hobbit la sculture sur gomme amacher
Revenir en haut Aller en bas
Siriru
Invité




[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:55

Je tag le cul de ta soeur et j'ouvre une boite de cassoulet avec un champignon atomique.
Je gagne la compétence coder en c++ et une brioche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] KAMOULOX Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] KAMOULOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Geeks :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser