Band of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band of Geeks

Forum de l'alliance ~Band of Geeks~ du serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [jeu] KAMOULOX

Aller en bas 
+2
Kissi
admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:44

Il est en vacances le Kamoulox ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:25

bounce Up ! Up ! bounce

Elle est toute morte la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:25

Je fais un moulinet avec ma canne blanche et je prend 3/4 de singe sur un coulis de foie gras.Je perd une pastèque et je gagne 3 Michel Denisot.
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:27

Ca faisait longtemps...

Moi je suis nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:29

Les jeux faut les remonter!

Je balance un camion sur un chat et je fais une chemise en toile d'arraignée.
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:30

J'avale un pistolet et je vais péter sur la lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:32

Pas mal,mais je lance un dés,je regarde la télé et je met un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:34

^^

Je me fais une perfusion avec un pieu et je remonte une cascade sur le dos d'un Hérisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:36

Je tousse dans un mouchoir en carton et je vais jouer aux cartes sur un iceberg avec Père Castor.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:00

Je saute jusque la case pascale Sevrant et je tente un double boulgour renversé
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:23

Oui mais je met le chat dans la chaussette de Laurent Ruquier et je construis une base aéroportée sur mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:34

Tu peux pas je contre avec Donald rumsfeld et je saute en case canevas vert de gris
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:44

Les Inconnus cassent la mobylette du facteur et je mange une pêche sur le Nautilus.
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Habitué
Habitué
Punky


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 04/08/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:47

Oui mais gaston à mangé une poule d'un oeuf qui chante la macaréna et je suis entrain de floodé
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:51

Pas très longtemps parce que Pikachu pêche une Tortue Ninja sur la banquise de Capitaine Caverne en buvant un jus de concombre aromatisé à l'asphalte.
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Habitué
Habitué
Punky


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 04/08/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:57

Surtout que après il doit partir avec armstrong joué a spider man dans les rues de gotham après un restau avec Bigfoot
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:01

Et après il fait un tennis avec un aveugle en chaise roulante dans une bulle de savon.
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Habitué
Habitué
Punky


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 04/08/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:04

Sans compté l'entraine au bille avec michael jordan au font de la piscine de Picsou
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:06

Et Papin qui noit le moteur de sa 4 ailes dans sa baignoire en Australie et qui prépare des brocolies dans une casserole en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Habitué
Habitué
Punky


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 04/08/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:11

Tien tu savais que King Kong fait de la dance classique sur du Punk avec un Tutu rose a point vert et jaune et qui a appris a nagé dans un flaque de coca cola.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:04

Ouais mais un lutin qui porte un pantalon en soie et une veste en grenadine lui a appris à jouer de la commode.
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Habitué
Habitué
Punky


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 04/08/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:26

Sans compté que sont prof d'arithmétique fait un colection de capsule de bière trouvée en cour de français dans la classe audio d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:00

Et qu'en plus y une femme avec des cheveux couleur concombre orange de marbre qui fait un riz basmati dans un four à oreillers.
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:41

Là c'est plus une histoire bizarre qu'un Kamoulox ^^

XD
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Habitué
Habitué
Punky


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 04/08/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:51

Mais non c'est comme un belle arbre dans un parc animalier entouré de calculatrice vibrante mangeuses de note de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] KAMOULOX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] KAMOULOX
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Geeks :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser