Band of Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band of Geeks

Forum de l'alliance ~Band of Geeks~ du serveur 3 de Travian3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [jeu] KAMOULOX

Aller en bas 
+2
Kissi
admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:55

Je désassemble le bloc-note avec un couteau-suisse, je gagne donc 3 mugs à l'effigie de Patrice Laffont.
Avec ça je rajoute douzes pots de noix de Macadamia dans l'oreille de Tony Blair et j'attends l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:10

je vole la perruque a francis lallane et je m'en sert pour rejoindre la case canard glissant?
ensuite je saute sur le pied de Bush Senior et je relance le dé
Revenir en haut Aller en bas
Siriru
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:14

Je fais 3 et j'avance donc de 16 cases. Je tricote une perruque pour Mimi matie et je gagne 3 clés.
Revenir en haut Aller en bas
siltroni
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:31

(je vais faire le présentateur)

Carte mystère !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:37

Je tente le triple mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Siriru
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:48

Impossible, simplet tente une triple boucle piquée et retombe sur un saint bernard en rut
Revenir en haut Aller en bas
siltroni
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:15

Trotskix a écrit:
Je tente le triple mousse.

cap canaveral

bien joué tropdekist, vous gagnez dix clavier dans votre sac à béton.
Revenir en haut Aller en bas
Siriru
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:14

Je me déguise en poule et je fume un spliff en poil de chewbacca, je plane et attéri sur une case petit pot de beurre
Revenir en haut Aller en bas
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:22

Je contre, tu n'as pas pris en compte la pesanteur qui régissait sur la Lune il y a de ça 15 secondes. Tu recules donc de pi cases et atterit en case mouton à poil long qui collectionne des vignettes de sandwichs panini.
Revenir en haut Aller en bas
siltroni
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:18

j'arrive en saussice déguisée en sapin de mars, puis j'encule la tour eiffel trois fois pour la roder.
Revenir en haut Aller en bas
Diatan
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:48

je saute au dessus d'un tambour carré et déconecte le calçon de Dany Brillant avant de lancé 8billes

je vais en case cochon d'inde

->3sec de lara fabian

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.....
Revenir en haut Aller en bas
adub
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:07

mdr
Revenir en haut Aller en bas
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:32

Je jette une pomme dans un orifice disproportionné appartenant à Jacques Higelin et propose à Gérard Majax de faire des roulades sur du béton avec des clous dans les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:37

Je tente la rétournelle et je revend mes artichos à la moitié de leur valeur + 7 %, et je chante slooby en tentant le contre-sirpo sgrabaradjan avec Pingou au Carrefour en chantant Sunchine!


Je vais ma la jouer à la Perceval maintenant, je vais réviser ses répliques et les coller ici^^
Revenir en haut Aller en bas
ozaki
V.I.P.
V.I.P.
ozaki


Nombre de messages : 3405
Age : 38
Localisation : regarde dans ta cachette
Date d'inscription : 03/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kissi
V.I.P.
V.I.P.
Kissi


Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:05

Je suis que ça marcherai ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:21

Je détourne un yop en plein vol et arrache la ganache à jean pierre papin pendant qu'il joue au Scrabble avec un fox-terrier transsexuel.
Revenir en haut Aller en bas
siltroni
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:28

Tu ne peux pas trodekist ! Ya un potar 100KOhms bourré dans le 14eme qui rabote un poil de foufoune par terre.


Tu perd 48 point dans ta citrouille de verre, et tu passe chez jean luc rechmann te faire lécher le molet droit.
Revenir en haut Aller en bas
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:00

C'est faux !!
Pour contrer en utilisant le bonus foufoune tu aurais du faire 4 fois le tours de la chambre de Dick Rivers à cloche pied en changeant de pied à chaques fois.
De ce fait je regagne tout mes points de citrouille et gagne en plus le droit de cracher sur le pare choc de la poussette à papy Mougeot, et toi tu récupères un malus "Jacques" (private joke).
Revenir en haut Aller en bas
siltroni
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je je je.... euhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:10

KAMOULOX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:13

Le mot de la fin?
Revenir en haut Aller en bas
siltroni
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:16

prout.
Revenir en haut Aller en bas
admin
V.I.P.
V.I.P.



Nombre de messages : 1389
Date d'inscription : 02/06/2007

[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:33

foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Invité




[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:36

Bonjour et bienvenu a cette nouvelle seance de Kamoulox
Alors votre Nom ?
une pation ?
un mot avant de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] KAMOULOX   [jeu] KAMOULOX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] KAMOULOX
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Geeks :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser